dimanche 29 mai 2011

Nathaniel


Commande particulière pou Mimiiiiiii!!!
Son petit Nathaniel ^^

6 commentaires:

  1. Chemise de Monsieur Day!

    RépondreSupprimer
  2. Uiii^^ j'ai retrouvé toute seule comment peindre avec des motif! Tu sais moi, les trucs informatiques ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre :)

    En plus j'aime bien les chemises de M.Day^^

    RépondreSupprimer
  3. Non mais non! On va croire que je kif Day! XD
    Bon ok, j'adore ses chemises! ( Cale Liteman dirait que mon plissement de lèvre montrerai que je mens et que je cache quelque chose comme: je préfère ses manteaux en poils et les chaussures de sa femme XD )

    RépondreSupprimer
  4. Muahaha!!! J'allais balancé que la chemise était... agressive, la référence à Day dans les commentaires m'achève!

    Cela étant, Nat' à l'air beaucoup plus gentil ici que dans l'histoire!

    RépondreSupprimer