dimanche 29 mai 2011

Hey you, don't let me dooown!

Hello hello cher(e)s lecteurs(trices)!

Je m'excuse mille fois de n'avoir rien posté depuis belle lurette, j'étais, disons, moultement occupée. D'une le diplôme (ce qui fait déjà beaucoup en soit^^) mais aussi les stages (eh eh eh... hum, bref...) mais aussi faire un book correct, déménager, nettoyer, re-ranger tout ce qui à été ramassé, faire des crêpes, planter des tomates, jouer avec le chat! Enfin... vous voyez ce que je veux dire, tout ça ça prends du temps!


Et donc, pour info j'ai eu mon diplôme! yeah!

dans mes prochains messages vous aller avoir un bon aperçu de mon projet^^ et d'autres petites choses.


à tout de suite donc!

4 commentaires:

  1. En fait il suffit que je te menace pour que tu postes une avalanche de trucs ?! Je me sens... puissante...

    RépondreSupprimer
  2. Oui alors Hélène, c'est vrai, tu m'a carrément aidée à me bouger les fesses pour mettre tout ça à jour^^

    Maaîîîîîîître !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hélène tu pues! Tu viens même pas sur mon blog je me sens trop vexée :(

    RépondreSupprimer
  4. N'importe quoi !! Je vais très régulièrement voir vos blogs à toutes et je constate que ça ne poste pas beaucoup bande de feignasses (Maud c'est la pire elle retire des articles) ! J'ai électrochoqué Virginie mais t'inquiète la martyrisation va tourner... (et je sens incroyablement bon)

    RépondreSupprimer