mercredi 23 novembre 2011

Coucou tout le monde!


Bon c'est vrai, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour, mais j'étais très occupée vous savez: chercher du travail/glandouiller/chercher du travail/glandouiller/chercher du travail/dessiner un peu quand même pour ne pas perdre la main et puis remanier le book du coup parce qu'il y a de nouveaux dessins ^^. en plus je m'essaie à la couleur sur photoshop et c'est pas gagné gagné, je vous montrerai ça plus tard.







...de petits scans de dessins à colorer bientôt.

4 commentaires:

  1. Plein d'un coup ! *_____* <3

    RépondreSupprimer
  2. NON C'EST UNE INSULTE CES ILLUSTRATIONS!!!!!! :'D tout est trooop beau! Tout est magique! Ce nouveau style c'est tellement plus toi et plus mieux et plus chou! ( Je suis fan hystérique numéro 1 )
    Et pis cette femme loup? C'EST MOIIII??!! C'est carrément drôle parce que je suis en train de te faire un dessin o___O Nous avons communiqués par télépathie!
    J'ai un big love pour ( tout ) la 5ème. En couleur sa va être juste amazing! <3

    RépondreSupprimer
  3. Vivi le retour, et pas à moitié!

    C'est trop beau, tu nous met trop la misère là. (^.^)'

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii Sandwa, c'est toi la fille-loup, tu te rapelles pas je te l'avais envoyé en mms, y'a un bout de temps. Il faudra que je t'envoie l'original d'ailleurs.

    biou biou

    RépondreSupprimer