jeudi 4 novembre 2010

hybrides

1 commentaire:

  1. Mais c'est ma lutine ! =D C'est formidable de te revoir ici, à travers ton crayon :) Je suis contente que tu sois repassée sur mon blog après tout ce temps. Ton commentaire m'a fait chaud au coeur.

    Tes dessins sont de plus en plus beaux au fil des années, ton style a évolué vers un monde plus coloré, mais on reconnaît bien ta patte (de chat^^). Je suis émerveillée par tout ce que tu fais de tes mains et de ton imagination, c'est merveilleux... même si ça m'a toujours semblé ainsi :) Tu as de l'or entre les mains (peu original, je sais, mais véridique). Je te voyais déjà griffonner à la maternelle, alors tu n'imagines pas à quel point c'est merveilleux de voir tes nouveaux dessins aujourd'hui, et tout ce que cette évolution artistique représente aux yeux de tes fans de looonngue date.

    Tu vis où maintenant ? J'ai cru te voir à Caen l'autre jour dans le bus 2, à la fac, mais comme j'avais lu quelque part que tu vivais à Nantes, je me suis dit que je me trompais ^^ Mais la jeune fille que j'ai aperçu te ressemblait beaucoup et la coïncidence d'avoir de tes nouvelles peu de temps après me laisse penser que ça pouvait très bien être toi, sans avoir osé te dire bonjour de peur de me tromper :O

    Moi aussi j'aimerais beaucoup que l'on se revoit, j'ai souvent pensé à toi. Je ne sais pas si tu me reconnaîtrais, je suis devenue très réservée, s'en est presque pathologique ^^ mais la forêt c'est une excellente idée !:)

    Je te fais plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer